Étape 1 – Clique sur l'onglet « Rejoindre ChopBet / Connexion
Étape 2 – Entre les informations de ton compte actuel : Numéro de téléphone et Mot de passe actuel
Étape 3 – Tu seras redirigé vers la page « Réinitialisation du mot de passe »
Étape 4 – Entre ton nouveau mot de passe et le code de vérification reçu par SMS
Étape 5 – Connecte-toi à ton compte ChopBet en utilisant ton numéro de téléphone et ton nouveau mot de passe !
Il peut s'agir d'une carte d'identité nationale, d'une carte d'électeur, d'un passeport international ou d'un permis de conduire - l'un de ces documents fonctionnera pour vérifier ton identité et le compte que tu as créé.
Utilisez l'appareil photo de ton téléphone et prenez des photos des côtés avant et arrière du document + prenez un selfie avec le document à côté de ton visage.
*Pour le passeport international — prenez une photo d'une page avec vos données personnelles et votre photo (document complet visible dans un cadre photo) et un selfie tenant le passeport à côté de ton visage.
Contactez simplement le service client, demandez la procédure de vérification et fournissez vos informations personnelles : un numéro de téléphone personnel que tu as utilisé pour enregistrer le compte et la photo du document (côtés avant + arrière) + un selfie avec le document d'identité qui est utilisé pour la vérification. Notre équipe de support professionnel vous aidera à résoudre immédiatement le problème de vérification.
Dans d'autres cas, tu peux contacter directement le service client de Chopbet. Assures-toi d'avoir une capture d'écran de la tentative de retrait échouée pour nous aider à comprendre ce qui se passe exactement.