Foire aux questions

Comment migrer de Choplife à ChopBet ?

Étape 1 – Clique sur l'onglet « Rejoindre ChopBet / Connexion

Étape 2 – Entre les informations de ton compte actuel : Numéro de téléphone et Mot de passe actuel

Étape 3 – Tu seras redirigé vers la page « Réinitialisation du mot de passe »

Étape 4 – Entre ton nouveau mot de passe et le code de vérification reçu par SMS

Étape 5 – Connecte-toi à ton compte ChopBet en utilisant ton numéro de téléphone et ton nouveau mot de passe !

FAIRE DES DÉPÔTS
Comment puis-je effectuer un dépôt ?
Tout d'abord, assures-toi que ton compte utilisateur est enregistré et activé. Ensuite, rendez-vous sur la page principale et cliquez sur le bouton 'Dépôt' dans le coin supérieur droit. Des instructions sous forme de texte sur la façon d'effectuer un dépôt vous seront présentées.
Puis-je utiliser différents numéros de téléphone pour l'inscription et les dépôts ?
L'utilisation d'un numéro de téléphone différent de celui utilisé lors de l'inscription pour effectuer des dépôts est interdite en raison des mesures standard de sécurité du compte. Tu ne peux donc utiliser qu'un seul numéro. Cependant, tu peux contacter notre service client si vous rencontrez des problèmes avec le numéro que tu as utilisé lors de l'inscription et que tu as besoin de le mettre à jour ou de le changer.
Pourquoi ne puis-je pas voir le dépôt que j'ai effectué sur mon compte ?
Étant donné que nous utilisons différents services de paiement pour différentes méthodes de paiement, le transfert de fonds peut prendre un certain temps pour que la transaction soit traitée. Dans 99 % des cas, vous devriez simplement attendre un peu. Sinon, contactez notre service client pour résoudre un problème et accélérer le processus.
Quel est le montant minimum d'argent que je peux déposer ?
Le montant minimum de dépôt de Chopbet est le même pour chaque option de paiement que nous proposons – simplement 100 FCFA.
VÉRIFICATION DU COMPTE
La vérification du compte est-elle une procédure nécessaire ?
Nous vérifierons de temps à autre les détails personnels que vous nous avez fournis. Dans le cadre de ces vérifications, nous pouvons également vous demander de fournir des documents, notamment, mais sans s'y limiter, des copies de vos documents d'identification et tout autre document pouvant être utilisé pour vérifier les détails de ton identité tels que fournis par toi. Dans d'autres cas, assures-toi simplement que le nom de ton compte Mobile Money ou le nom de ton compte bancaire correspond au nom d'inscription de ton compte Chopbet. Sinon, ton compte sera suspendu en attente de preuves supplémentaires et de soumission.
Comment fonctionne la vérification du compte ?
chopbet requiert une pièce d'identité valide. Tout ce que tu as à faire est de fournir le numéro de téléphone personnel avec lequel tu as enregistré ton compte, et d'inclure des photos de l'un des documents suivants chaque fois que tu es invité à vérifier ton compte :
  1. Carte d'identité nationale
  2. Carte d'électeur
  3. Page avec photo du passeport international
  4. Permis de conduire
Quels documents exacts dois-je soumettre pour la vérification du compte ?

Il peut s'agir d'une carte d'identité nationale, d'une carte d'électeur, d'un passeport international ou d'un permis de conduire - l'un de ces documents fonctionnera pour vérifier ton identité et le compte que tu as créé.

Utilisez l'appareil photo de ton téléphone et prenez des photos des côtés avant et arrière du document + prenez un selfie avec le document à côté de ton visage.

*Pour le passeport international — prenez une photo d'une page avec vos données personnelles et votre photo (document complet visible dans un cadre photo) et un selfie tenant le passeport à côté de ton visage.

Comment puis-je télécharger des photos de documents pour la vérification du compte ?

Contactez simplement le service client, demandez la procédure de vérification et fournissez vos informations personnelles : un numéro de téléphone personnel que tu as utilisé pour enregistrer le compte et la photo du document (côtés avant + arrière) + un selfie avec le document d'identité qui est utilisé pour la vérification. Notre équipe de support professionnel vous aidera à résoudre immédiatement le problème de vérification.

Que faire si je n'ai pas les documents nécessaires pour la vérification du compte ?
Les spécialistes du service clientèle vous fourniront une assistance pour résoudre ce problème. Nous pouvons demander d'autres documents qui serviront parfaitement de substitut.
Combien de temps prend la vérification du compte ?
Une fois que tu as téléchargé les photos appropriées du document (assures-toi d'utiliser des photos haute définition pour accélérer le processus), il ne prend pas plus de 5 minutes pour tout vérifier et vous informer de la réussite de la vérification du compte.
RETRAIT D'ARGENT
Comment puis-je retirer l'argent de mon compte ?
Pour retirer de l'argent, cliquez sur le menu des paramètres de ton compte personnel dans le coin supérieur droit (juste à côté du bouton 'Dépôt'), et choisissez 'Retirer'. Dans la section affichée, spécifiez la méthode de paiement et le montant que Tu souhaites retirer, puis suivez les instructions. Rappele-toi : tu ne peux pas utiliser différentes méthodes de paiement pour déposer et retirer de l'argent.
Puis-je retirer de l'argent en utilisant un numéro de téléphone différent de celui que j'ai utilisé lors de l'inscription ?
Pour garantir la protection maximale de vos fonds et transactions sur la plateforme, nous ne pouvons pas te permettre d'utiliser un numéro de téléphone différent pour toi inscrire sur le site et pour retirer de l'argent de ton compte. Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d'aide pour comprendre les détails du retrait d'argent sur Chopbet, contactez notre service client à tout moment.
Pourquoi ne puis-je pas voir l'argent que j'ai retiré dans mon portefeuille mobile/e-wallet ?
Le temps nécessaire pour traiter le retrait de vos fonds dépend fortement des spécificités du système et de la méthode de transaction des fonds. Si vous attendez depuis plus de 24 heures, contactez notre service client pour résoudre un éventuel problème.
Quel est le montant minimum que je peux retirer ?
Le montant minimum de fonds que tu peux retirer est limité à 1 FCFA par transaction.
Que faire si le retrait d'argent ne fonctionne pas ?
Tout d'abord, vérifie la liste suivante des raisons pour lesquelles ton retrait pourrait ne pas fonctionner :
  • Tu as un bonus actif qui doit être misé avant de pouvoir retirer des fonds.
  • Tu as utilisé une méthode de dépôt différente (pas la même que celle que tu as choisie pour le retrait).
  • Tu n'as pas misé vos fonds de dépôt.

Dans d'autres cas, tu peux contacter directement le service client de Chopbet. Assures-toi d'avoir une capture d'écran de la tentative de retrait échouée pour nous aider à comprendre ce qui se passe exactement.

MISES SUR CHOPBET
Comment puis-je placer un pari via Chopbet?
Tout ce que tu as à faire pour commencer à parier une fois inscrit sur la plateforme Chopbet est de :
  • Choisir une catégorie de sports et sélectionner l'événement sur lequel Tu souhaites parier.
  • Il y a des paris totaux, des paris 1X2, des paris à double chance, et bien plus encore - choisissez votre marché préféré.
  • Spécifiez le résultat que vous prédisez et la somme de ta mise.
  • C'est tout, pour placer un autre pari, sélectionnez simplement d'autres événements dans d'autres catégories, et ils seront ajoutés à ton coupon de pari.
Quel est le montant d'argent que je peux utiliser pour placer un pari ?
Le montant le plus petit d'argent que tu peux utiliser pour placer un pari est seulement de 1 FCFA, et le montant maximal dépend du marché et du résultat que tu as choisi pour un événement spécifique, notez également qu'il peut également être limité par le bookmaker pour certains événements.
La plateforme indique que mon pari est perdu, mais je suis sûr d'avoir gagné. Que dois-je faire ?
Les paris sont indiqués comme perdus uniquement si vous ne parvenez pas à prédire le résultat correct avec ton pari. Si tu es sûr d'avoir fait le pari gagnant et qu'il est toujours indiqué comme perdu, contactez notre équipe de service client pour trouver un éventuel problème et le résoudre.
Où puis-je vérifier l'historique complet de mes paris ?
Il existe des sections distinctes dans le menu du compte de ton profil Chopbet - 'Ouverts' pour les paris actifs et 'Réglés' pour les paris calculés
Puis-je utiliser le service CashOut pour retirer mes gains ?
CashOut permet de régler les paris et de récupérer les gains avant la fin spécifique de l'événement et leur calcul. Cependant, CashOut ne fonctionne pas pour tous les événements, et tu peux également ne pas le voir disponible dans certains cas. Tu peux vérifier vos 'Paris ouverts' dans la section 'Mes paris' de votre menu de compte pour le spécifier.
Mon coupon de pari n'est pas mis à jour après avoir placé un pari. Pourquoi ?
Les coupons de paris devraient se mettre à jour automatiquement après chaque autre pari placé. Si cela prend trop de temps, un problème technique peut être en place, et vous devriez contacter notre service client pour le résoudre.
RÉCUPÉRATION DE DONNÉES
Comment puis-je restaurer un mot de passe perdu ?
Il existe un formulaire de récupération spécial pour toi aider à restaurer le mot de passe en utilisant le téléphone portable que tu as utilisé pour enregistrer un compte Chopbet. il te suffit de cliquer sur le bouton 'Mot de passe oublié', de spécifier ton numérode téléphone portable, puis de recevoir un SMS avec le code de vérification pour toi connecter. Créez un nouveau mot de passe et soyez assuré que ton compte est totalement sécurisé et accessible uniquement par toi.
Que faire si je ne semble pas recevoir le code de confirmation ?
Contactez notre service clientèle - indiquez le numéro de téléphone de ton compte, et ils devraient vous aider à résoudre ce problème.
Comment Change ton mot de passe du compte ?
Tu peux Change ton mot de passe en utilisant la section spéciale 'Change ton mot de passe' dans le menu de vos données personnelles. Cette option n'est disponible que pour les utilisateurs connectés - tu dois simplement saisir votre ancien mot de passe et le nouveau dans les fenêtres correspondantes. Un message de confirmation vous sera également envoyé.
Que faire si j'essaie de restaurer ou de Change ton mot de passe, mais tout ce que j'obtiens est le captcha de vérification 'Je ne suis pas un robot' ?
Tu dois passer par ce captcha pour confirmer que tu es humain et que vous n'essayez pas de pirater le compte et de compromettre la sécurité de la plateforme. Il s'agit d'une étape nécessaire, après laquelle tu peux facilement utiliser le formulaire de récupération.
Aide et support

Application de jeux d'argent réel. Jouez avec responsabilité et ne misez que ce que tu peux te permettre. Pour obtenir de l'aide et du soutien en cas de dépendance au jeu, veuillez consulter notre politique de jeu responsable ici.

Sous licence

18+

Tu dois avoir 18 ans ou plus pour t'inscrire ou jouer. Le jeu peut avoir des effets négatifs s'il n'est pas pratiqué avec modération.

© Copyright: Chopbet.Tous droits réservés