Responsible Gaming

GOOD GAMES LIMITED CÔTE D’IVOIRE s'engage en faveur du Jeu Responsable. Nous sommes dédiés à faire du jeu une activité de loisir agréable et à offrir une expérience de paris plaisante à toutes les parties concernées. La majorité des joueurs apprécient les services de divertissement que nous fournissons, mais pour certaines personnes, le jeu peut cesser d'être une activité de loisir inoffensive et devenir un problème. La Société a mis en place une série de mesures pour des paris responsables qui permettent aux clients de limiter leurs dépenses, et c'est une manière mature de s'assurer que toutes les parties concernées restent sous contrôle.

PROTECTION DES MINEURS

Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à utiliser les services de la Société. La Société se réserve le droit de demander aux joueurs des informations de vérification de leur âge et de suspendre le compte du joueur jusqu'à ce qu'il/elle fournisse des informations qui vérifient l'âge approprié

Afin d'empêcher les personnes mineures de se connecter à des sites de jeux d'argent dans le cadre du contrôle parental ou pour permettre l'auto-exclusion si nécessaire, la Société recommande aux parents ou tuteurs d'installer un système de logiciel de filtrage réputé, tel que betblocker.org (gratuit), netnanny.com, gamblock.com ou toute autre alternative telle que gamban.com (essai gratuit).

ADDICTION AU JEU

Le jeu est une forme socialement acceptable d'activité récréative et, dans de nombreux cas, est classé comme un passe-temps inoffensif. Néanmoins, à mesure que le jeu légalisé se développe davantage, les problèmes liés au jeu posent une véritable préoccupation de santé publique chez les personnes sensibles. La Société n'accueille en aucun cas les joueurs ou ne poursuit une relation commerciale avec ceux qui souffrent d'une addiction au jeu et de troubles liés au jeu.

Le cadre de la Politique de Jeu Responsable de la Société sert de base pour identifier les comportements à risque grâce à un système interne propriétaire. Le système signale les clients qui subissent des pertes répétées, sont confrontés à des risques financiers ou de santé mentale possibles ou qui semblent en détresse et/ou agissent de manière abusive lorsqu'ils communiquent avec le personnel de la Société. Ces individus sont contactés par le Service Client pour évaluer la situation et discuter de l'activation d'options d'auto-limitation et/ou d'auto-exclusion.

Les clients sont régulièrement rappelés à l'existence d'outils efficaces de délimitation tels que la limite de dépenses, la limite de dépôt, la limite de temps de session et ont la possibilité de personnaliser leur approche de délimitation. Il est conseillé à ceux qui sont prédisposés à un comportement addictif, qui font face à des changements dans leur situation personnelle ou qui présentent des signes de maladie mentale, de faire une pause temporaire allant de 1 jour à 6 semaines.

MAÎTRISE DE SOI

Le jeu compulsif est un véritable problème et nous encourageons les clients à passer un test pour évaluer leur degré d'implication dans les activités de jeu. De plus, tu peux visiter http://www.gamblersanonymous.org/ga/content/20-questions pour des tests supplémentaires et des informations complémentaires sur les réunions virtuelles et en personne dans le monde entier.

Voici quelques conseils pour contrôler ton jeu :

  1. Ne pas emprunter d'argent pour jouer.
  2. Fixer un budget de pertes avant de jouer et s'y tenir.
  3. Utiliser des outils d'auto-limitation.
  4. Se rappeler que ce n'est qu'un jeu !
  5. Prendre des pauses fréquentes ou alterner le jeu avec d'autres activités.
  6. Ne pas jouer en cas de mauvaise humeur, de stress ou de préoccupations.
AUTO-EXCLUSION

Lorsque le jeu occasionnel cesse d'être amusant, devient une obsession quotidienne et que vous vous trouvez incapable de vous arrêter, il est du devoir de l'opérateur de recommander l'activation d'une option d'auto-exclusion volontaire.

Nous vous encourageons à contacter notre équipe de support par e-mail ou chat et à nous informer que Tu souhaites cesser d'utiliser notre site Web et tous les services pendant une certaine période, ainsi qu'à arrêter de recevoir des matériaux marketing ou promotionnels de l'opérateur et de ses affiliés.

Nous vous encourageons également à consulter un professionnel de la santé mentale à ce stade afin de reprendre le contrôle de votre habitude de jeu, ou à contacter l'un des centres d'aide aux joueurs problématiques, offrant un soutien et des conseils tels que Gamblers Anonymous sur www.gamblersanonymous.org.uk ou Gambling Therapy sur www.gamblingtherapy.org/.

Être en auto-exclusion signifie ne pas pouvoir créer un nouveau compte de jeu avec l'opérateur, parier ou jouer sur ton compte existant et/ou déposer des fonds.

ACTIONS DE L'OPÉRATEUR

L'opérateur se réserve le droit d'imposer une exclusion à un joueur qui communique de manière erratique, montre des signes de maladie mentale et présente une dépendance excessive au jeu, selon l'évaluation et les recommandations du service client.

Nous nous réservons le droit de maintenir des comptes fermés ou de refuser une demande de réactivation, afin de garantir la sécurité du joueur.

Le problème du jeu doit être traité immédiatement, et nous sommes là pour offrir notre soutien si tu as des questions ou des préoccupations.

Aide et support
Contacte le support

Application de jeux d'argent réel. Jouez avec responsabilité et ne misez que ce que tu peux te permettre. Pour obtenir de l'aide et du soutien en cas de dépendance au jeu, veuillez consulter notre politique de jeu responsable ici.

Sous licence

18+

Tu dois avoir 18 ans ou plus pour t'inscrire ou jouer. Le jeu peut avoir des effets négatifs s'il n'est pas pratiqué avec modération.

© Copyright: Chopbet.Tous droits réservés